Armée Française de HabboCity
Les inscriptions ont été désactivées suite à la fermeture du RPG. Pour plus d'informations, merci de nous contacter sur HabboCity.

I - • Code du travail •

I - • Code du travail •

Message par Charles le Lun 22 Oct - 16:28

elephant  En tant que recrue, comme en tant que gradé dans notre organisation , il vous est impératif de prendre connaissance de cette notice.

Vous trouverez ici les règles et principes essentiels pour intégrer notre organisation.

Quartier Général
- Il est interdit de s'asseoir par terre. Les espace de repos sont prévus pour les absences.
- Il est interdit, sauf pour les VIP, d'ignorer le code de personnalisation vestimentaire (voir ici).

- Je respecte tout le monde.
- Je salue mes collègues en entrant, en partant.
- Je ne me change pas dans le QG.
- J'obéis à mes supérieurs hiérarchiques, je les respecte.
- Je n'ignore pas un de mes supérieurs.

- Je fais preuve de bon sens, de respect et de dignité envers tout le monde.
- Je garde mon sang froid.

- Je mets en favoris le badge correspondant à mon grade/palier.
- Je mets l'humeur correspondante à ma fonction dans l'organisation.

Hors Quartier Général
- Il est autorisé de changer : sa tenue, son badge en favoris uniquement en dehors du QG.
- Il est interdit de changer : son humeur, de manquer de respect à ses supérieurs si on les croise ailleurs que dans le QG.
- Je fais preuve de bon sens, je représente l'Armée Française.
- Il est autorisé de pénétrer dans les locaux de la République Française de HabboCity, organisation partenaire et alliée de l'Armée Française, en qualité de Soldat.

Sur le forum :
- Les même règles de respect s'appliquent.
- L'écriture en rouge, foncé ou clair, est réservée à l'administration, à la fondation et au gouvernement.
- Mon avatar est correct, mon écriture est soignée et respectueuse.

• Tout ne peut pas être inscrit ici, nous attirons donc votre attention sur le fait de faire preuve de bonne foie, afin de ne pas créer de conflits, de malentendus ou de confusions.

En cas de non-respect des présentes déclarations, des sanctions pourront être prises à votre encontre (amendes, rétrogradations...).

Merci de votre compréhension.
Charles
** Administration **
** Administration **

http://cityarmee.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas