Armée Française de HabboCity
Les inscriptions ont été désactivées suite à la fermeture du RPG. Pour plus d'informations, merci de nous contacter sur HabboCity.

• Armée française •

Aller en bas

Discussion • Armée française •

Message par Lorenzo97423 le Mer 24 Oct - 16:39

C'est quoi plus concrètement l'Armée de Terre dans l'Armée française ?


L'Armée française a pour but de prendre en charge la protection des civils, du territoire et des intérêts nationaux de HabboCity. Elle comprend une seule armée dont " Armée de terre " et elle est prise en charge par l'Administration et ses ministres. Elle est composée de 14 grades de différents niveaux.
Elles comptent dans leur rang des hommes et des femmes qui sont avant tout militaires, avec chacun une spécialité, une particularité qui les distinguent suivant leur régiment. Découvrez leur rôle sur le champ de bataille.

Les armes c'est quoi ?


Les armes de mêlées sont différents régiments de l'Armée de Terre. Il faut être minimum " Militaire du rang " et passer le brevet pour entrer dans l'un de ses trois régiments. Les forces de l'armée de Terre permettent de répondre à ses engagements avec une chaîne de commandement spécifique et des moyens adaptés à la mission et à la zone d'engagement.
Une fois avoir atteint le grade " Caporal ", Il vous faudra faire le brevet militaire de l'un de ses trois régiments et inscrire à la fin de votre humeur le régiment de votre choix !


INFANTERIE
Un métier, un état d'esprit, une histoire. L'infanterie c'est un corps de métier au cœur de l'action : le combat débarqué au contact direct de l'adversaire. 

1er régiment d'infanterie
Il dispose de tous les moyens nécessaires (armement, véhicules, équipements divers) pour mener un combat de haute et moyenne intensité, de jour comme de nuit, en zones urbanisées ou en espaces ouverts.
Les missions : un engagement rapide sur tous les zones de combats et patrouille régulièrement sur les lieux.


_____________________________________________________________________________________________________________________

ARME BLINDÉE CAVALERIE
L'arme blindée cavalerie (ABC) trouve ses racines dans l'histoire des troupes à cheval. Aujourd'hui l'ABC est l'arme des troupes motorisées et blindées de l'armée de Terre. Ses régiments véhiculent le savoir-être et le savoir-faire du cavalier : audace, intelligence de situation, vitesse d'exécution, panache et fierté de servir. Au cœur du combat interarmes, l'ABC réussit l'équilibre de la tradition et de la modernité.


501ème régiment de chars de combat
Le 501e régiment de chars blindés vous propose une vie active dans un corps riche en traditions. Il partage son activité entre les entraînements en métropole et les missions à l'étranger. Le 501e RCC possède ainsi une identité forte et une solide culture de la projection et de l'engagement. 
Les missions : un engagement sur le terrain en tant que soutien à l'infanterie.
Lorenzo97423
Lorenzo97423
** Fondateur **
** Fondateur **

Messages : 5
Date d'inscription : 22/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum