Armée Française de HabboCity
Les inscriptions ont été désactivées suite à la fermeture du RPG. Pour plus d'informations, merci de nous contacter sur HabboCity.

• Liste des grades et leurs rôles •

Aller en bas

Savoir • Liste des grades et leurs rôles •

Message par Lorenzo97423 le Jeu 25 Oct - 11:15

ADMINISTRATION 


L'Administration est grade spécifique de l'organisation car elle joue un rôle primordial au sein de notre organisation dans le but des créations,des grades.


GOUVERNEMENT


Le Gouvernement contient le grade Président et le Ministre des armées. Ils ont un rôle différent chacun. Le président est chargé sous l'ordre de l'administration de prendre en charge sous leurs responsabilités le Ministre des armées et les officiers généraux et le président doit conseiller l'administration pour l'avancement des projets ainsi que de réaliser les tâches du ministre des armées en cas d'absence.
Le ministre des armées a pour rôle de prendre en charge la partie boutique AF,flash grade,curriculum vitae,centre de plainte,absences. Il est le secrétaire adjoint du président.
_______________________________________________________________________________________________

 OFFICIERS GÉNÉRAUX [Niveau V][Grades : Général de Corps d'Armée et Général d'Armée]

Les Officiers Généraux sont un chef militaire de haut rang commandant une grande unité militaire interarmes (infanterie,cavalerie). Sous l'ordre du gouvernement, ils peuvent mettre des sanctions aux unités.
Les officiers généraux prennent sous leurs responsabilités les officiers supérieurs. Ils réalisent des formations pour les officiers supérieurs.


OFFICIERS SUPÉRIEURS [Niveau IV][Grades : Commandant et Colonel]    


Les Officiers Supérieurs occupent un poste d'encadrement supérieur et ils sont qualifié pour former des Officiers Subalternes.
Ils sont les conseillés des officiers généraux et ils prennent sous leurs responsabilités les officiers subalternes. Les officiers supérieurs traitent les rapports des officiers subalternes. Ils réalisent des formations pour les formations officiers subalternes.


OFFICIERS SUBALTERNES  [Niveau III][Grades : Lieutenant et Capitaine]


Les Officiers Subalternes effectuent un contrôle de l'intégralité des régiments et ils envoient leurs rapports aux officiers supérieurs. Ils ont sous leurs responsabilités les sous-officiers. Ils réalisent des formations pour les sous-officiers.

                     
_________________________________________________________________________________________________


SOUS-OFFICIERS [Niveau II][Grades : Sergent et Major]

Les Sous-Officiers sont qualifié pour prendre en charge un régiment et ils effectuent des patrouilles en dehors du QG. En fin de patrouille, le sous-officier devra faire un rapport. Ils ont sous leurs responsabilités les militaires du rang. Au bout de 3 semaines, il doit passer le concours d'officier subalterne. Ils réalisent des formations pour les militaires du rang.




MILITAIRE DU RANG  [Niveau I][Grades : Caporal et Caporal-Chef]


Les Militaires du rang prennent en charge la gestion du sas et du recrutement. Ils sont qualifié pour donner des ordres aux Soldat de 1ère Classe et ils doivent impérativement être dans un régiment. Au bout de 7 jours, il doit se préparer à passer le concours de sous-officiers. Ils réalisent des formations pour les Soldats 1ère Classe.

________________________________________________________________________________________________

SOLDAT 1ÈRE CLASSE [Niveau 0]


Le Soldat 1ère classe vient d'acquérir sa formation débutante et il prend en charge la gestion du recrutement. Il n'a pas la qualification pour donner des ordres aux soldats. Au bout de 4 jours, il doit passer la formation supérieure pour entrer dans les rangs.
Lorenzo97423
Lorenzo97423
** Fondateur **
** Fondateur **

Messages : 5
Date d'inscription : 22/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum