Armée Française de HabboCity
Les inscriptions ont été désactivées suite à la fermeture du RPG. Pour plus d'informations, merci de nous contacter sur HabboCity.
Armée Française de HabboCity
Les inscriptions ont été désactivées suite à la fermeture du RPG. Pour plus d'informations, merci de nous contacter sur HabboCity.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Présentation de Volth

Aller en bas

Savoir Présentation de Volth

Message par Volth Dim 28 Oct - 14:33

In Game 
Pseudonyme HabboCity : Volth
Date d'inscription sur HabboCity : 08/11/2016 pour mon compte actuel mais 2014 pour mes débuts
Grade actuel : Président de l'organisation


Prénom : Mike
Nom de famille : Johnson
Date de naissance : 25/07/1980 (38 ans)


Comment avez-vous découvert HabboCity : Par un ami
Pourquoi êtes-vous sur HabboCity : Car c'est le seul rétro a toujours innové, proposer un bon CMS et un bon émulateur. Un rétro stable et ou je me suis implanté depuis quelques années maintenant. Mais aussi car il y a beaucoup de RP et la plupart de mes anciennes connaissances


Comment avez-vous découvert l'Armée Française : Par le créateur
Pourquoi avez-vous choisi de nous rejoindre ? : Car j'aime le RP et que je ne pratique presque que du RP Militaire, Policier etc


Quelles sont vos horaires de connexion sur le jeu ? : 10h 23h cette semaine et tout les week-end + vacances, la semaine de 17h a 19H généralement sauf le mercredi 13h 19h et le vendredi 17h 23h
Etes-vous régulièrement sur le forum ? : Oui a peu près les même horaires que sur habbocity


Comment voyez-vous votre avenir dans notre RPG ? : Je me vois m'améliorer dans la gestion d'organisation, améliorer aussi le RPG en général et encadré les membres.
Avez-vous des craintes, des lacunes ? : Honnêtement, Non, car je suis un habitué des hauts grades et je sait comment bien gérer ce rôle.


Votre citation préférée : "Le respect fait toute une vie" Volth, 2016
Votre couleur préférée : Le Noir, Bleu, Blanc et Rouge


Votre smiley préféré : ^^ 
Si vous aviez un petit chien, vous l’appelleriez ? : Loony
Volth
Volth

Messages : 1
Date d'inscription : 28/10/2018

https://cityarmee.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum